Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
1 avril 2011

BRODER UN TRUC INBRODABLE ...

Des fois on a un truc de fou a broder ..alors comme mon trésorier n a pu m offrir qu une 4000..et oui là il m aurait fallut une PR au moins je me suis dépatouillée toute seule avec ma commande

le sujet du soir .....broder une ceinture de combat mais pas la petite toute molle ..non la grosse bien épaisse surpiquée en plusieurs épaisseurs de tissus..

ceinture_judo_003

là la machine a crié aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..çà passe pas trop épais et en plus imblocable sur un cadre ..même en collant ..et les épingles n en parlons pas elles se sont pliées a la vue du truc .

donc système isa ..on prend le même tissu (enfin couleur quoi...) on brode son petit truc là un prénom..on fait un contour qu on bourdon et hop on met du thermocollant double face qui se colle au fer et surtout on surpique les contours sur l objet sinon çà va pas tenir

resultat OUFFFFFFFFFFFF TOUT LE MONDE IL EST CONTENT ..

ceinture_judo_002

Publicité
Commentaires
J
de coudre ces epaisseurs bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité