Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
27 juillet 2011

MOTIFS DE BRODERIE ..QUAND CA ME PREND

En ce moment je mets pas trop de post je brodes je numérises ..enfin quoi vu le temps extérieur je m occupe

kenel 10x10

pour une amie d'après un flocage sur un tee shirt ..pour une petite fille qui adore le dessin de son tee shirt donc elle pourra l avoir sur d autres support

clochette 13x18

fée clochette broderie machine pour moi en gothique ..c est l avatar de mon amie brigitte fifi

sophie la girafe

sophie la girafe motif de broderie ..toutes les mamans la connaissent cette belle demoiselle

corneil et bernie

spéciale heloise corneil et bernie motif de broderie à la demande de melle heloise

croix basque

croix basque motif de broderie pour un petit matéo pour le mariage de ces parents ..

chataignes et coque

des châtaignes motif broderie ..je sais c est pas la saison mais c était pour une amie ..fête de la châtaigne

chataigne

châtaigne seule motif broderie ..

kub

un kub or motif broderie  pas pour le goût juste pour le fun (faudrait que je le brodes ce truc là)

tete de lion point random2

un lion juste la tête motif de broderie c est pour moi ..déjà testé très beau motif

sanglier red

un sanglier en redwork juste pour tester ce mode de broderie en numérisation

voili voilà mes super occupations temps a pas aller dehors

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , pouvez-vous m'envoyer la girafe Sophie car je pourrais la faire pour ma fille .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci sandrine
D
J'adore votre tête de lion !!!!! elle est superbe ....<br /> <br /> Comme les commentaires précédents, j'aimeraissavoir si vous vendez ces motifs ? (le lion et le sanglier pour ma part)<br /> <br /> D'avance merci
D
vendez vous les motifs chataignes merci
S
très beau cub or et chataigne !! Vous êtes très douée. Vendez-vous ces motifs ?
M
Bonjour, je découvre ton joli site en tapant "chataignes en borderie machine" et ça y est il est adopté. Je voulait savoir si tu vendait tes motifs car je cherche des chataignes que j'ai du mal à trouver, pour faire un cadeau à une amie qui vient d'être mamie pour la première fois de 2 jolis jumeaux qu' elle appel depuis le début de la grossese c'est 2 chataignes, alors tu voit l'importance de ma requète. Je te remercie d'avance de ta réponse, Bis
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 529
Publicité