Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
1 août 2011

leonie et la brodeuse

les vacances ...donc faut les occuper

leonie a voulu broder ..comme maman

tic tac toe leonie 031

elle a choisit un jeu en motif ..seulement je l ai finit a ma sauce

tic tac toe leonie 033

on la fermé avec un petit noeud assortit aux tons des fils ..restons coordonné

on y a mit du plastique ..fantastic ..pour y ranger les petits pions ..qu on a fermé avec une pression résine

tic tac toe leonie 039

du coup on a un super joli petit jeu de voyage unique

tic tac toe leonie 034

BRAVO MELLE LEONIE

Publicité
Commentaires
I
magnifique jeu personnalisé, bravo Léonie,<br /> <br /> Iris.
C
Super ce jeu brodé et personnalisé. J'aime beaucoup! Je débute en broderie...mais pour l'instant je brode les motifs inclus dans la machine , je n'ai pas encore numérisé quoi que ce soit ! Affaire à suivre!
I
Future brodeuse Melle Léonie c'est bien il y a de la relève dans la famille.
P
Bravo Leonie il super ce petit jeu <br /> <br /> Bisous
M
c'est très joli ! bravo Léonie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité