Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 août 2011

SORBETIERE

J ai une amie qui a fait des glaces et là je me suis dit ..glace glace sorbetière mais j en ai une quelque part ..oui oui bien rangée dans la cuisine .

.mais comment ca marche ce truc là

ouioui la cuve au congélateur 10 h minimum ..mummmmmmmmmmmmm donc çà sera pour demain ..

mais la notice le poid des ingredients ????

du coup je cherches sur le net la notice introuvable

si si gelati de moulinex ....gelati c est italien çà et hop recherche made italia et je l ai trouvée ..chargée en pdf dans toutes les langues ..

on va s y coller aux glaces ..

Publicité
Commentaires
V
bonjour, ça fait plus d un an que je recherche ce fameuse notice. Pourriez vous me transmettre le lien ou mieux encore mes donner les infos necessaire à l utilsation de la sorbetière SVP.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance<br /> <br /> Valou974
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 531
Publicité