Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 octobre 2011

dernieres numerisations ..de tout genre

motif divers au fil du temps ..fee face

dino

oiseau mylar jupe heloise

corneil et bernie

cornei bernie tel

sophie la girafe

gg couleur

fff

manga coeur sexy 13x18 

hibi2

portugal drapeau 10x10

p)tite fille10x10

barba familly

j en ai fais plus mais je peux pas toutes vous les mettre enfin je m éclates a numériser quand je bosses pas 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je l'ai acheté chez créatrices broderie machine à 4.50 €<br /> <br /> C'était pressé mais merci quand même<br /> <br /> Peut être que c'est vous qui l'avez mis chez elles<br /> <br /> Bonne journée
F
Bonjour<br /> <br /> super travail<br /> <br /> Peut on avoir le drapeau portugais s'il vous plait et à quel prix ?
F
SALUT<br /> <br /> TU LES A EN FORMAT MACHINE A BRODER
S
Bonsoir je viens d acheter une machine a broder brother afin de decoree les vetements de mes enfants vous serait il possible de me faire parvenir vos numerisation? Merci beaucoup pour eux et felicitation pour votre travail
A
bonjour isa,<br /> <br /> il y a longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de travail pour mon marché de NOEL, <br /> <br /> tu travailles super bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité