Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
5 janvier 2012

JE BRODES PLUS TELEMENT MANQUE DE TEMPS MAIS JE NUMERISES

salalandre hibiscus

D APRES UN TATOUAGE

 

 

 

cloclo cheval seul

POUR UN MARECHAL FERRANT

logo barbapapa 35cm

MITHYQUE LES BARBAPAPA

VOILA JE CONTINU A NUMERISER CA M ECLATES EN CE MOMENT JE TESTES DES NOUVELLES SERIES POUR TESTER DES NOUVEAUX POINTS ET RELIEF

Publicité
Commentaires
C
bonjour moi aussi je recherche une broderie de barbapapa pour mon fils si vous acceptez de m'envoyez la numerisation en pes , il serais aux anges <br /> <br /> merci et felicitation pour vos superbe broderie
N
Je suis novice dans la broderie et je viens de découvrir ton blog. Et je trouve magnifique les numérisations que tu fais. Je suis tombé sous le charme de ton lézard avec l'hibiscus. Bravo !!!!
D
bonjour<br /> <br /> je brode en format pes, je cherche la famille des barde à.., vendez vous votre motif<br /> <br /> merci
M
Madame, Mon fils vient de m'apporter une assiètte du service qu'il a acheté pour la fête des mères, et me damande de lui broder une nappe, vous serait-il possible de me faire la numérisation de ce motif,<br /> <br /> votre prix sera le mien, je sais que le motifest: des oiseaux de paradis comme fleur, Si vous ne pouvez pas, tant pis, pourriez-vous m'indiquer une personne qui ferait ce genre de numérisation Pouvez-vous me dire ou comment je peux vous envoyer la photo de l'assiette<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements pour votre site, et ce que voudrez bien me donner comme renseignements<br /> <br /> Marie
A
Super tes numérisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu un tuto quelque part ? je dois numériser un logo pour en faire des pochettes mais je ne sais pas du tout comment faire, il me le faudrait en pes.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec quel logiciel numérises-tu ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité