Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
16 juin 2012

un vrai tuto maillot de bain

oui oui je l avais promis celui là

mais me faut le temps de le mettre a jour mise en page donc un échantillon de ce maillot de bain issu d un magazine ottobre 2009 summer

le seul hic "faut surtout pas rajouter des marges de couture ..oups"

et bien c est ce que j ai fais sauf qu au lieu d aller a melle heloise il ira a solene ma nenette en espérant qu elle l aimera

maillot 1er 005

des que j ai du temps je mets le tuto en ligne

Publicité
Commentaires
R
Trop beau..... Je cherche un patron pour en faireà ma fille de 10 ans.<br /> <br /> J'ai acheté un superbe tissu rayé mais je n'ai pas de modèle :(
P
Il est trop beau ce petit maillot de bain!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité