Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 juin 2012

ce matin au relais colis

ils sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu est ce qui peux me mettre dans une euphorie telle

mes tissus maillot bain

super qualité couleur hyper flash que malheureusement la photo ne rend pas du tout

17juin 2012 007

http://www.etissus.com/16-tissu-lycra

pour celles qui me l ont demandé

Publicité
Commentaires
M
super ces tissus pour maillots de bain<br /> <br /> peut on connaître l'adresse où se procurer ces tissus<br /> <br /> merci
P
Chouette colis!! Je les zieute depuis un moment ces lycras :D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité