Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
9 juillet 2012

URBAN THREAD MON CHOUCHOU M INSPIRE

quand mon créateur de motif préféré m inspire un truc rigolo

de tout 027

au départ il m aura fallut mettre de l hydro partout car tee shirt donc obligé dessus et surtout sur chaque couche de tissu car sinon ça marche mal la broderie sur polaire

de tout 028

c est sur qu au regard çà ressemble a un paquet de matières

de tout 029

parce que dessous de base y a le tee shirt après le polaire en forme de bonhomme

en plus la laine pour faire un gars une fille ..

de tout 032

lavage machine hop disparition de l hydro

de tout 033

et voili voilà mon tee shirt loufoque a moi

j ai toujours aimé les motifs de Urban thread ....là en fait c est des doudou je les ai rétrécit car en vrai ils sont gros 13x18 cadre moyen et que moi je les voulait en 10x10 pour faire juste des appliqués ..

j aime ce genre là c est fun rigolo

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je debute en broderie, et je me demandais ou vous achetiez l'hydro et lequel vous preniez car y'en a tellement...<br /> <br /> <br /> <br /> Merrrcccciii
M
c'est tout simplement loufoque mais génial, j'adore
M
trés amusant ,je ne connaissais pas<br /> <br /> beau tee shirt<br /> <br /> bonne journée
L
c tres marrant mais venant de toi ca peux pas etre autrement
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité