Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 août 2012

est ce bien raisonnable ne vais je pas le regretter???

voilà je possèdes un livre très particulier

broder des smocks pour les enfants ...de églé salvy avec patrons d origine

512YBV7A7ZL__SS500_

ce livre étant non réédite et introuvable suscite beaucoup d'interet de la part de personnes le recherchant voir même depuis des années

d où le fait que je m interroges et me dis que je devrais le mettre aux enchère avec un prix de non vente si pas atteint

quand pensez vous et qui connaît ce livre ??

en tout cas moi je m en suis servit durant des années au fil du temps

Publicité
Commentaires
P
Je reviens au contact, Ok pour le prix que vous m'aviez communiqué par mail, si toutefois la liasse de patrons est incluse.
P
Bonjour, si tu veux toujours vendre ton livre je suis preneuse. Je suis une jeune mamie et cela m’intéresse.
F
bonjour isa moi je suis prenante dis moi ton prix a bientot et bonne vente
M
Moi je le garderais mais je suis très conservatrice et j'ai du mal à me séparer<br /> <br /> des choses. Sauf si vraiment tu as besoin d'argent..
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité