Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
11 août 2012

PARTIES DE MON POTAGER

si on a un jardin de la terre le mieux c est de l exploiter .çà prend du temps certes mais çà devient vite un truc très plaisant du moins moi j adore aller cueillir mes légumes voir ma petite cueillir des haricots ramasser des courgettes ..enfin en avril 2012 on a aménagés dans cette maison et en 4 mois j ai aboutit a avoir çà:

potager 01

potager 002

potager 003

potager 004

potager 005

potager 006

potager 009

potager 010

potager 012

potager 013

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> je suis de ton avis nous venons de faire un jardin familliale sur Dunkerque nous l'avons eu le 23 mai il avait pas etait cultiver depuis aout l'année derniere nous sommes heureux de récolter et de partager nos légumes c'est un beau potager <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Renée B
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité