Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
27 août 2012

se lancer dans une robe de fou..c est fait

çà fait un petit moment que je bades les robes de eden sur facebook

en cherchant un peu la technique qui est super penible d ailleurs et bien voilà

la robe monster high en broderie et jersey de chez loilie shop (mon principale fournisseur en jersey de tres bonne qualité a prix exeptionel)

robe monster high heloise 011

robe monster high heloise 004

robe monster high heloise 008

robe monster high heloise 009

Publicité
Commentaires
A
wouaw ! superbe !
L
je te le redis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! lol
A
Ta robe est superbe, peuxt-u me donner les coordonnées de ton fournisseur de jersey.<br /> <br /> Bonne journée et merci
R
trop mignionne la robe plus la poupée qui la porte
P
rooooo ma fille en serait folle :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité