Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
31 août 2012

pour tous des doudou elfidoux

blog-elfidoux

regardez ces doudous éléphants, tout doux tout mignons ! Ils sont nés chez Elfidoux : des kits de couture-broderie pour créer en toute simplicité des doudous personnalisables. Débutante ou experte, toute personne peut confectionner des doudous Elfidoux, compagnons des jeux et des rêves des enfants.

Pour découvrir leur univers et les astuces de création, je vous invite à visiter le blog www.elfidoux.com/blog."

http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/doudou_elephant_avec_prenom_sur_commande-1248667.html

explications d annika la creatrice de ces doudou

le kit est un kit à coudre avec une simple machine à coudre ou même à la main. Le kit inclus un patron et toutes les fournitures, il faut juste ajouter fil à coudre à la machine et rembourrage. Il est toujours possible broder le prénom à la main, si la personne le souhaite. Très bientôt sur le site Elfidoux.com, je vais mettre aussi les motifs pour la machine à broder pour ceux qui ont de la chance avoir une :) et le mode d'emploie pour broder à la machine les yeux et l'appliqué. Éléphant fait 30x25 cm, alors faire dans le cadre serait possible que avec une brodeuse très haut de gamme, je veux que ce soit accessible à tous ! »

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 529
Publicité