Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
14 septembre 2012

CA Y AI CEPHEE

Alors que dire de plus que toutes les mamans qui ont cousu ce manteau de reve

rien ..sauf que le tissu étant très épais puisqu'il s agit d un tissu d ameublement dont certaines d entre vous se souviendront puisqu'il s agit du tissu de mon manteau de l hiver dernier ..

là les manches ne sont pas finit je vais faire un retour avec le même tissu en prune clair comme celui des étiquettes

les boutons je vais les faire recouverts de tissu satin prune

et voilà ma miss heloise avec ce superbe manteau couleur tonique rose fushia et là je vous entends bien .."pour changer encore du rose fushia"..et oui on ne change pas une couleur qui gagne a être portée

cephee rose 004

cephee rose 005

cephee rose 006

cephee rose 007

cephee rose 008

ce manteau est vraiment magnifique je le referais cette semaine en noir tissu doudou

cephee rose 009

cephee rose 010

cephee rose 011

cephee rose 012

merci a grain de mais de l avoir crée ce manteau cephée quelle merveille a coudre

et merci a mon amie mamynath qui m a offert ce livre dont les modèles sont plus beaux les uns que les autres

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp !!
J
j'aime beaucoup l'arrière avec cette petite pate, bravo pour ton travail
F
Bravo ,il est vraiment superbe .Je vais chercher <br /> <br /> ce livre pour voir ces beaux models .Cette petite fille est adorable .<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 529
Publicité