Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
5 octobre 2012

patronage

parce que certaines choses me paraissent tellement évidente de la toile type hivernage pour plante oui oui la meme que celle que j utilises pour broder ...

une veste que j aime ..et hop on se le fait ce patron taille sur mesure ...

voilà rien de compliqué

patronage 001

patronage 003

patronage 004

patronage 006

cette technique me permet de faire le meme modèle avec marge de couture comprise

je sais c est barge mais j aime

patronage 008

patronage 009

patronage 010

Publicité
Commentaires
P
Et bah moi je trouve que c'est juste une très très bonne idée!!!
L
Coucou ma belle Isa, je suis passée faire un tour sur ton blog , toujours autant d'idées , c'est super, moi je suis fan, tu nous manque sur le forum<br /> <br /> A+<br /> <br /> LAURETTA
S
coucou Isa , c est une bonne idée merci, je prends <br /> <br /> bisous
M
bonne idée !
M
Rhooooo .... Bin moi ca m'aide !!!<br /> <br /> Merci mon Isa :-)) Gros Kissssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité