Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
6 novembre 2012

PASTAMATIC ET MON FRERE

Mon frère m a fabriqué un truc de fou ..un séchoir a pâtes en bambou repliable ..je suis fan et franchement je le trouves génial son support

 

 

tout octobre 30 091   

çà se visse en dessous du meuble

tout octobre 30 094

 

ainsi les pâtes peuvent être mise ainsi après séchage sans risque de coller entre elle

tout octobre 30 096

je trouves çà dingo qu il est coupé tous ces petits ronds ..

 

Publicité
Commentaires
K
C'est génial Il suffisait d'y penser Bises
M
Bonjour je tombe sur votre blog que je trouve magnifique.Merçi beaucoups pour tout ce que vous façites pour nous.Pourrai-je recevoir une broderie de flaamille des barbapapas pour mon petit neveux il les adorent c'est pour son Noël.Je me suis inscrite vos News Merçi par avance ,bonne journéeMarie-Françoise
M
ha oui....sinon tu mettre tes bijoux ! lol !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 492
Publicité