Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
9 novembre 2012

playmobil en avant les histoires

malgré que mr père Noël va lui apporter une maison j ai tenu a lui en faire une grande moi même

c est armée de ma scie sauteuse et ma ponceuse que j ai commencé jeudi a 11h30 ce mega projet

bon a 18h j en été là ..je stagnes un peu a cause du séchage ...ceci dit 2h après melle heloise avait déjà installé deux piéces

patch heloise jaune 004

patch heloise jaune 005

patch heloise jaune 006

mais comme pour la demoiselle je suis sur un autre projet j alternes entre mes deux projets suivant l envie du jour

Publicité
Commentaires
L
prend lui le calendrier de l avent pour fille playmobil elle va adorer
P
excellent!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité