Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
9 novembre 2012

JAUNE HELOISE A DIT JAUNE DONC JAUNE

Voilà mon deuxième projet en cours..en effet étant hyper actif je suis toujours en train de faire un truc je peux pas rester inactive plus d une h

il me serait facile de vous expliquer comment réaliser un patch en deux temps trois mouvements muni d une surjeteuse mais là n est pas le sujet de faire un tuto

donc heloise a dit jaune puisque celui là est pour elle ..

la première étape c est de couper des bandes moi j ai une technique qui marche super vite

cutter rotary et une regle en fer achetée au rayon bricolage qui sert en fait a faire les niveaux ..ainsi si je coupes a l horizontale et après a la verticale j obtiens toujours des carrés ..plus la technique du log cabin (je crois que çà s appelle comme çà)

après je fais couture couture surjeteuse et hop bande et j assemble au fur et a mesure en allongeant les bandes

simple facile rapide

3eme jour j en suis là

patch heloise jaune 001

patch heloise jaune 002

il est presque finit me reste a le doubler mais faut déplacer les meubles je travailles le reste au sol plus facile pour effectuer le moletonage et la doublure

celui en vert et jaune derrière c est mon prochain pour le canapé ..broderie machine a fond donc quand j ai envie de broder carré 50x50cm

patch heloise jaune 003

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité