Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
24 octobre 2013

LE TEMPS LE TEMPS EST RIEN D AUTRE

COMME LE TEMPS PASSE ..je constates que je vous écris plus ..faute au temps faute a facebook ..oui ça prend du temps ce facebook ..donc voilà le condensé de mes créations a la suite

je me suis lancée dans les robes de princesses et oui y a de la demande pour noel ..

la fe paillette 011
le fée bleuet 001
fe rose 002

 

la rose est partit faire le bonheur d une demoiselle

je me suis fais une jupe rock and roll et comme il me resté du tissu des lingettes démaquillante

jupe crane 005
lingette rock nd roll 012
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité