Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
17 septembre 2008

LE PETIT TRUC DU JOUR

Ce matin j 'ai commencé la journée par faire ...des photocopies ....des visites de sites ...surtout le point de croix....a5s0i0wg_1_

je me suis inscrite sur point de croix .com

ils offrent des  grilles gratuites a télècharger .

bon elles sont pas superbes mais je prends un petit bout de ci de là et je fais ce qui me passe par la tête..

Sans_titre

donc j en ai numérisé une qui me plaissait en modifiant la tête du chaton a chaque fois....

ils seront brodés d 'ici quelques jours m'elle doit revenir et je mettrai les photos ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 644
Publicité