Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 septembre 2008

KREUZ 2eme cours

Alors là on va avoir toute une série de photos où il faudra bien regarder les chiffres pour comprendre (si moi j 'y suis arrivée ::vous allez y arriver aussi )

TUTO_KREUZ_031

regardez bien les chiffres pour comprendre .

cette case là taille du champ d entrée determine le nombre de croix en largeur et en hauteur ..

donc si vous copiez une grille existante il faudra exactement savoir combien de croix le motif fait ,et le reporter ici

TUTO_KREUZ_026regardez la premiére ligne les chiffres changent suivant le nombre de croix choisies ..

ici sur cette premiére ligne si vous ne pouvez aprés finition totale de votre motif ,rectifier celui-ci en taille via votre ordinateur ou votre brodeuse ,respectez scrupuleusement la taille du motif ,donc de la grille..

TUTO_KREUZ_027                                                                                                   là en 50 croix de largeur sur 30 croix de hauteur ,vous voyez que le motif sera de 36.0mn sur 22.0mn et que la grille sera elle de 100.mn sur 60.0mn ..avec des croix de 20mn ...TUTO_KREUZ_028

là si on modifie 50 par 5 la zone de saisie a changée ...(1ére ligne en haut)

la grille sera comme la photo ci-dessous donc inexploitable pour un gros motif .

   

donc la grille aura 5 croix de largeur sur 30 de hauteur ,soit 10.0mn sur 60.0mn (10cm sur 6cm)

TUTO_KREUZ_033

Publicité
Commentaires
A
Merci Isa pour ce tuto justement je voulais agrandir la grille!biz
C
eyhh j'avais jamais vu ,il faut que je vois ça!!merci
C
Bonjours c'est trés genéreux de votre part de nous apporter des réponses et voila la mienne ,<br /> peut'on ouvrir des dessins ,des images BMP jpeg ou autres pour les couvrir en point de croix
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 578
Publicité