Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
1 octobre 2008

TUTO KREUZ 3eme

taille des croix

faites attention à la taille des croix qui pourrait vraiment vous gacher votre motif final ci dessous justement une erreur de choix

TUTO_KREUZ_029

là justement les croix feraient 5 mn ce qui serait vraiment impossible au final   (imaginez du point de croix avec des croix d un demi centimetre )....

bon je dois avouer que çela m est arrivé au début avec un motif "coq" qui mesurer 40cm au lieu de 5 environ car j' avais mis des croix de 5 mn ...on a bien rit mais moi j'ai perdu du temps à numériser pour rien ..

toute façon au début on fait des erreurs ,  mais comme dit le proverbe....."y a que ceux qui font rien , qui ne font pas d'erreur "

TUTO_KREUZ_036

en plus vous obtiendriez une grille géante ......

DONC IL FAUT IMPERATIVEMENT FAIRE DES CROIX DE //15 (toutes petites celles là) .......20 (petites aussi ).........25 celles que j utilise le plus ......30 rarement que pour des petits motifs ........au dessus jamais

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci pour ce tuto Kreuz. Je suis en pleine découverte et j'arrive à suivre vos explications jusqu'à présent (c'est pas peu dire car j'aborde la broderie machine et la numérisation pour la première fois).La semaine prochaine (si je ne cours pas après le temps...) je passe au tuto Kreuz 3ème.<br /> Bien à vous<br /> Claudine de Sare
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité