Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 octobre 2008

UN PETIT NOUVEAU A LA MAISON

parceque des fois un de plus ,un de moins ........chez ma mére il y a trop de chat ,on a essayer de les donner mais les gens veulent des siamois ou ceux à poils longs ,donc celui ci et sa petite soeur n'ont pas trouvés preneur..comme c est un male qu'il est extrement sociable ,que je sais comment il a été élevé j'ai pas hesité ..en plus heloise l adore (les autres sont en vaccances ,elles savent pas ....CHUT!!!!!!!!!!!!... )HELO_ET_GRABOUIL

Publicité
Commentaires
L
comme ils sont mignons !!!!
A
J'adore ta puce :-) !!!
M
Adorable photo<br /> margot
I
bienvenue au petit nouveau de la famille, plus on de fous plus on rit.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité