Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
14 novembre 2008

UNE BOITE EN CUIR

non non j ai pas tué une vache.......................

precision j ai brodé ça avec la husq avec la singer c est impossible

j ai voulu tester la boite sur du cuir ..dur dur...

la broderie c est nickel j ai meme pas mit une aiguille speciale j ai laissé l aiguille couture normal 70....

.par contre pour l assembler ::::::::::coudre du cuir en le pliant pour donner la forme ronde MDR....

Merci à ma pfaff double entrainement sans elle j y serai pas arrivé ...

BOITE_EN_CUIR

Publicité
Commentaires
I
coudre du cuir devine ! quelle galère moi je n'y suis pas arrivée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 560
Publicité