Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 novembre 2008

PROCHAINE ETAPE

pour vous repondre oui oui les prochains se mangeront vraiment ..

tous les ans on fait des gateaux pour noel genre  sapin lutin etc

on a des emportes pieces depuis des années et surtout des recettes du tonnerre., avec canelle etc

je vous en mettrais sur le blog des que je les aurais numerisées

isabelle_1_

Publicité
Commentaires
M
pour la newsletter, c'est toi qui doit t'inscrire, sur mon blog à droite dans newsletter, tu mets tes coordonnées et tu reçois un message d'inscrition dans ta boite à mail<br /> biz
G
j'attends impatiemment la suite avec des recettes.<br /> Bises
I
Oui oui les prochains tu m'en mets de côtés pour noël, hum miam miam ! je vais me régaler.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité