Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
10 décembre 2008

NOEL NOEL APPROCHE

Juste un petit coucou FEECOEURpour vous dire :

comme tous je suis en pleine preparation noelsapin_128_1_ ,donc prise par le temps surtout avec mes six nenettes faut que je fasses tout quand elles ne sont pas là et dés que melle heloise fait sa petite sieste .....

j ai fais ma petite (en terme réel c est pas petit ) commande chez ce charmant mr stecker ...c est mon gros cadeau ...surprise surprise

j ai fabriquéedivers11_1_ des echarpes en laine haut de gamme facon boa de toutes les couleurs ....je me suis super amusée cet apres midi là ..(photos plus tard )

j ai fini un petit swap pour melle magali du forum motifbroderie.(photo apres noel )....a poster cette semaine ...

pour celles qui savent je continue mes examens ..je suis tres fatiguée mais je survivrais ..on m a dit faut se battre ,j ai pris les bonnes armes ...

et surtout je profites de ne plus broder en ce momment pour refaire des smocks ..du tricot ...et peindre ...

j embrasses celles que j aime.......et merci pour tous ces petits messages email ca me reconforte a savoir qu il n y a pas que des pseudo virtuels sur cet internet .....31023982_p_1_

Publicité
Commentaires
R
bravo pour tous tes ouvrages, les smoks sont très réussis.<br /> pour ton petit (gros cadeau) de Noêl) je pense avoir deviné.
M
Bien contente pour toi que tu te crées malgré le manque de brodeuse. Gros Bizoo et continues tu es sur la bonne route...
M
he be, tu m'as l'air plus que déborder ! bon courage dans tout ce que tu fais !!!
G
bon courage dans tes préparatifs.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 546
Publicité