Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 janvier 2009

TAGUEE

DEUX FOIS PAR GENEVIEVE ET ISACOX ......

MERCI LES FILLES ..BON JE TAGUERAI PERSONNE CAR MES COPINES L ONT DÉJÀ ÉTÉ.

donc je dois mettre mes resolutions pour 2009

1) reconduire une voiture , ca fait depuis septembre que je ne conduit plus

2)finir d envoyer mes voeux avec les petits kdo a mes copines

3)m acheter une autre brodeuse (quand je me serai decidée sur laquelle)

4)faire plus de rencontre ..donc bouger de chez moi ...

5)continuer d aider les autres sans etre decue par certaines,si je le peux .

6)faire plus de trucs sympa avec mes filles.surtout

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tague hihihi en passant je t,ai ajoute sur mon site bonne journee
L
waou aussi ton ancien blog tu avais fait de belle chose aussi !! cool mais peut pas laisser de comentaire !! mais je le laisse ici bravo
L
ca me pait bien tes résolutions !!! moi sortir aussi car pffff ! faire pus de truc avec mon fils aussi ! oué déménager hihi et avoir mon permis hihi<br /> bise <br /> Lily
G
Merci d'avoir participé au jeu.<br /> De bonnes résolutions, j'aime bien la troisième.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 558
Publicité