Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 janvier 2009

WEEK END COUTURE

UN SAROUEL POUR MARJORIE         

                                                                                                                                                                                                                                                                        

jupe_et_sarouel_006

Publicité
Commentaires
N
Un seul mot MAGNIFIQUE!
N
Superbes réalisations<br /> bravo<br /> Nanou
M
t'as bien travaillé, y'a du tissu l'a dedans ! par contre pour moi, j'ai un peu de mal avec les sarouel, normal pour une mamy ! suis vieux jeu, hi,hi !
M
Bravo pour tes dernieres réalisations<br /> tu a bien travailler<br /> margot
N
trés joli ton sarouel<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité