Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 février 2009

des petites nouvelles

voila j ai finie la couette pour Isacox ...j attaque les drap-housse et oreillers aujourd'hui (photo a la fin )..

je vais commander ce mois ci ma nouvelle brodeuse ,je reste encore pas persuadée du modelé que je vais choisir ni où je vais le commander ,tout dépend donc de l offre qu on me fera ..

voila voila bisou vous tous ..

Publicité
Commentaires
I
Oh ! ça avance, vivement que je sois dedans comme ça j'aurais chaud.
R
compares bien les modèles, les points positifs et négatifs, de chaque marque.<br /> bon achat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité