Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
8 février 2009

6

pour faire mon ourlet sur mesure moi je coud le debut des deux jambes comme ceci

tuto_pantalon

je fais a ce momment là essayer le pantalon sur l envers a ma puce pour marquer l ourlet

tuto_pantalon

j y rajoute 2cm et je coupe le surplus de tissu

je coud l ourlet, mais avant j utilise le point de surjet de ma machine pour le bord du tissu , ainsi ça ne s effiloche pas (le tissu ),si votre machine n a pas ce point on fait un point zig zag sur le bord du tissu assez large mais serré..

tuto_pantalon

ainsi je n ai qu une couture a faire et pas deux epaisseur de tour de tissu sur mon ourlet

tuto_pantalon

apres je continu la couture commencée plus tot pour fermer les jambes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité