Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
24 février 2009

LE BEAU GATEAU

Sandrine et Dominique ,un couple d amis est venu manger samedi soir , il ne sont pas venu les mains vide.....

un petit bouquet de fleur et ce superbe .......................................

GATEAU_THE_A_LA_ROSE

C EST UNE MERVEILLE .....................................................................

c est un gâteau au thé à la rose

Publicité
Commentaires
P
je suis contente pour toi, ça s'arrose !!! joli le gâteau je connaissais pas au thé et a la rose !!! Bises
M
hummmmmmm, l'a l'air bon, il en reste ?
M
mmm il donne envie de la croquer
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 600
Publicité