Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
20 mars 2009

AUTRE TUTO TEE SHIRT EN PREPA

JE VOUS LAISSE SUR CE 1ER TUTO TEE SHIRT ..ET COMME JE DOIS EN FAIRE UN AUTRE POUR MARJORIE...

JE LE PHOTOGRAPHIE EN MÊME TEMPS POUR VOUS EN RAJOUTER

PARCEQUE LA LE TEE SHIRT EST ADULTE EN L

LE MOTIF EST TRÈS TRÈS GRAND 29CM SUR 17

DONC LA TOTALITÉ DU GRAND CERCLE

MÊME SI ÇA RATE JE VOUS MONTREREZ COMME MÊME

Publicité
Commentaires
L
t es super comme fille<br /> les tutos on en manque toujours surtout en broderie machine<br /> <br /> et toi tu prend encore de ton temps pour nous<br /> merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 586
Publicité