Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 mars 2009

TEE SHIRT EN FOLIE

C EST L ÉTÉ DONC QUI DIT ÉTÉ DIT TEE SHIRT ALORS LES FILLES A VOS BRODEUSES ET ON S Y COLLE ..

MOI C EST TOUJOURS POUR MES FILLES LA SUITE DES TEE SHIRT

CETTE FOIS C EST POUR LÉONIE 9 ANS

Marie Rose m a numérisé des chefs d oeuvre de pucca

gros bisou marie rose et super merci léonie est ravie

je précise bien sur que je ne les utilisent que pour mes filles et ne peux me permettre de donner aucunes broderies de ce blog même celles numérisées par mes amies...

PUCCA FAN

tee_shirt_pucca_leonie_003

COMME D HAB J AI ENCORE SÉVIT AVEC LA PEINTURE A PAILLETTE SUR LE TEE SHIRT DE PUCCA ROUGE

DES PETITES FLEURS EN LACE

FOLIE_TEE_SHIRT_001

DES PETITES FLEURS EN LACE DE TOUTES LES COULEURS

ON LES DONNENT A MELLE LÉONIE ET ELLE ÉPINGLE COMME ELLE .ELLE AIME

Y A PLUS QU A COUDRE..

BLANC DE CHEZ BLANC AVEC JUSTE A CORNER LACE

FOLIE_TEE_SHIRT_002

LE DERNIER C EST UN LACE BRODE COMME TOUTES MES BRODERIES AVEC DU FIL DE COTON BASIQUE MACHINE A COUDRE...VOYEZ ÇA REND NICKEL AUSSI

Publicité
Commentaires
K
Quelles belles réalisations.<br /> Ton blog est super<br /> Bon déménagement<br /> KALFAYAN
M
Super beau le lace en fil de couture, je n'aurais jamais ôsée<br /> <br /> ta fille aux cheveux roses, comme tu dis, est bien jolie, ma foi.<br /> <br /> Bisous
I
t'es encore à fond avec ton jouet, superbe le lace sur la tunique blanche.
L
je trouve ca parfait <br /> surtout le lace
M
splendide!!!!!!!!!!!!!! je veux le même lolllllll bisous et bravo pour toutes ces petites merveilles de créations. mamina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité