Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
29 mars 2009

MA PRODUCT D HIER

quand je m y colle j arrive plus a arrêter  c est çà le problème

les_portes_monnaies_03

je vous ai montré un porte monnaie et comme j ai adoré et que je dois préparer mon stand renouveler et les salons vont reprendre je me suis remise a broder et coudre

les_portes_monnaies_03

Publicité
Commentaires
I
Eh le mien il est où hihihihihi.<br /> super production pour les marchés.
M
Oh !!!quel jolie production!!!<br /> margot
M
waouw!!!!!! magnifique toutes ces couleurs!! super productive bravo. bisous. mamina
G
quelle bouleuse, tu liquides ton stock de tissus.
L
quel jolie production
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité