Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
30 avril 2009

CA Y ES J AI ENVOYE MON SWAP A NATHOU

entre deux aller retour j y suis arrivée tout simplement en partante 20 min plus tôt a l école chercher ma léonie

j ai copier coller la photo qu elle a mise sur le forum car j ai pas pris le temps de la faire

merci nathou pour cette photo bisou

swap_p11_1_

bon le thème c était un cadeau fait donc là ..un sac avec son porte monnaie assortit..un sachet vert brodé lavande et rempli de celle ci.....un carré pour piquer les aiguilles de fils ...un essuie main rose bébé pour la cuisine (topper)......

un cadeau acheté ..c est un support murale en paillage avec deux sac tissu rayure contenant des herbes de provence pour cuisiner .

et des gourmandises chocolat et biscuit ...

Publicité
Commentaires
M
que de beaux cadeaux!!!! c'est difficile à faire le porte monnaie isart ? bises. mamina
M
ton adresse msn as t-elle changée j'arrive pas à t'envoyer un mail.biz gwen
M
tu l as bien gatée !
N
encore merci c'est trop joli et ça sent bon dans la maison<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité