Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
11 juin 2009

NOUVELLES DES DERNIERS WEEK END hors la fete de Cazeres

il y a dans la vie d une maman beaucoup de larmes d émotions..

SOLENE m a d'abord ramenée un trophée gagné par son équipe

les entraîneurs ont décidés de l offrir au meilleur joueur de cette saison et là surprise c est ma nenette .

elle joue qu avec des garçons ...mais franchement c est une super joueuse...je suis super fière d elle.

coupe_rugby_et_yeux_sumafo_002

comme j avais pas du assez pleurer ma petite LEONIE ,nous a conviée toute la famille à son gala de danse

GALA_DANCE_015

la danse du feu

GALA_DANCE_016

LEONIE dans les coulisses

GALA_DANCE_002

elle a aussi interprété une partie du lac des cygnes en tutu classique ..hélas je n ai qu un film qui ne passe pas sur canalblogcanalblog..

MERCI MES FILLES DE TANT DE BONHEUR POUR CE WEEK END DE LA FÊTE DES MÈRES ..

ma grande SAMTHAN m a déposé des fleurs

fete_des_meres_002

la photo est prise 5 jours après d où la fleur blanche qui commence a flétrir

mes filles m ont offert un collier acheté avec leurs petites économie et LEONIE  m a fabriquée un coeur en plastique fou monté sur broche

fete_des_meres_004

et mon cher et tendre m a offert un ordi portable que je recevrais d ici un mois

MERCI MES AMOURS

2xhv8dv4_1_

et voilà une maman comblée

MOIMOIMOI_003___Copie

Publicité
Commentaires
M
c'est toujour un plaisir de regarder ces enfants évoluer sur scène. (et aussi de recevoir des petits présents...)
C
coucou<br /> que tu bonheur pour toi c est vrais que ca fait plaisir surtout quand ca vient des enfants<br /> bisous
I
ouais vive le rugby et vive léonie la championne tu as été bien gâtée pour la fête des mères, là en voyant ta photo je te retrouve super bien et toute jolie.
G
je suis tjours émue lors que les filles se font remettre une médaille ou un trophée .<br /> Audrey est à Munich pour une compét et Emilie s'est qualifiée pour les championnats de France.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité