Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
12 juin 2009

SUMAFO ....L ECLATE CE LOGICIEL EST SUPER

SAM ET SON CHIEN

2073494835_1___Copie

ET LES DEUX EN BRODERIE

samthan_suma_002

C EST DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!! çà marche super bien sauf qu il ne faut pas agrandir un motif sumafo au risque de le voir faire des lignes décalées ...ce que j ai fais là ....je le saurai pour les prochaine fois....

c est en forgeant qu on devient forgeron

Publicité
Commentaires
M
JOLIIIIIII TA FILLE ET SON STAFF BISOUSSSSSSSSSS
I
beau travail je ne connais pas embird mais tu t'en sors très bien.
N
pas mal <br /> c est avec Embird
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 572
Publicité