Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 septembre 2009

UN TRUC DE FILLE QUI AU DEPART DEVAIT ETRE..........

Des fois je me demandes si je suis sur terre ...mais la lune a du bon......

d abords au départ le motif de broderie c était çà

etui_FILLE_046

enfin pour moi un porte chéquier ..bon grande comique aujourd'hui la isa ..mauvaise traduction c était pas un porte chéquier c était un porte papier pour voiture et permis ...

mais trop tard lorsque je me suis rendu compte qu un chéquier rentrait pas dedans j ai eu l esprit créatif qui a surgit ..

donc on y rajoute un rabat avant le bourdon final (en plus les observatrices verront de suite que j avais mit le deuxième rabat a l envers (ou est ma tête?? IN THE SKY..)

etui_FILLE_036

et des pressions au angles ..voilà donc a quoi çà va me servir

etui_FILLE_037

au final je l avais même plastifié avant finition et mit une deco broderie dentelle

etui_FILLE_044

du coup c est un merveilleux objet de fille discret et élégant

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces jolies choses !
M
et bien c'est trsè beau !
M
super!!! comme quoi les bêtises parfois ça a du bon lolllllll bravo bien jolie pochette. bises. mamina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité