Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
20 janvier 2010

tres surprise

je recois sur ce blog des personnes qui viennent de YONNE BRODERIE FORUM

mais quand je veux m y inscrire on me repond que mon nom d utilisateur soit Isartzazoune n est pas autorisé sur ce forum????????????????????

SI QUELQU UN PASSE PAR LA DE CE FORUM PEU ETRE PEUT IL POSER LA QUESTION AU ADMINISTRATEUR  CE SERAIT GENTIL MERCI........

Publicité
Commentaires
K
Et en voilà deux ou tu ne peux y aller, tu 'as pas de chance<br /> Bises<br /> Kalcou
T
ben, pour moi c'est pareil impossible de s'inscrire avec touteclaire et pourtant la personne qui m'a vendu ma machine m'a dit que c'était un super club<br /> si vous y arrivez, faites suivre l'info<br /> <br /> merci claire
L
j en suis il te faut envoyé un message a l admi <br /> lui donner un pseudo et un pass<br /> elle t inscrira voila ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité