Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
11 février 2010

J AVAIS PROMIS UN PETIT ECHANGE ENTRE FILLES

donc voilà le principe on s inscrit on m envoi via contacter l auteur (colone de gauche tout en bas pas a commentaire ok)son nom son adresse sa couleur preferée son pseudo son blog 

je ne mettrais rien sur le blog pendant la période du jeu juste le nombre de participantes

j enverrais aux participantes ces informations personnelles soit :

la couleur de la personne son nom de famille( pas le surnom ni le prénom )son adresse

je recevrais de chaque participantes la photos voir plusieurs de ces cadeaux fait a sa binome

  des réception de tous les envois et seulement de tous je mettrais les photos avec la personne qui a envoyée celle qui l a reçue

je le ferais pas avant pour être sure a la date finale dernier délai que toutes vous ayez reçu un cadeau

je m engage a envoyer a celle qui n aura rien eu le cadeau a sa couleur et je serais intransigeante je mettrais le pseudo de celle qui a omis sa binome

je veux pas de mauvais joueur

DONC VOILA LE JEU

on choisis une couleur lors de l inscription on met rien sur le blog ok ni sur le sien  aucune info

on envoi  a sa binome dans la couleur que je vous enverrez  après tirage au sort fait par leonie (10 ans )

1 stylo de la couleur choissis pas forcement l encre mais le decor du stylo

1 carte decorée achetée ou faite (comme on veux du moment que la couleur principale soit la plus vue dessus)

1 bout de tissu de 1mètre sur 1m50 a motif dans les tons de la couleur principale

1 pelote de laine avec la couleur dedans ca peu etre panaché a poil etc

1 livre au choix (cuisine, revue deco ,couture , un roman, ce qu on veux )

et 1 surprise ce qu on veux de la couleur donnée

on emballe tout separement comme çà c est plus sympa

33646317_p_1_

voilà je stop les inscriptions au 21 février

les envois doivent être dernier délai envoyé le 10 mars

je veux toutes les photos le 11 mars 12.00 dernier délai   

je post le 15 mars le tout je compte sur vous pour faire aux autres ce que vous aimerez avoir ou qu on fasses pour vous

soyez nombreuses a vous inscrire

VOUS POUVEZ METTRE SUR VOS BLOG QU ICI UN ECHANGE JEU EST ORGANISE MAIS PAS DIRE QUE VOUS ETES INSCRITE 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 572
Publicité