Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
16 mars 2010

QUI EST QUI ??????????????????

VOILI VOILOU LE PRENOM DE VOTRE BINOME

1_DE_ISACOX_A_FRANCINE_

2_DE_FRANCINE_A_MARIE__LISA

3_DE_MARIE_LISA_A_CELINE_GENERAL_EMBALLE

4_DE__CELINE_A_MARJORIE

5_DE_MARJORIE_A_ELODIE

6_DE_ELODIE_A_ANNE_EMBALLE

7_DE_ANNE_A_ISARTZAZOUNE_GENERAL_EMBALLE

8_DE_ISART_A_BRIGITTE_GENERAL_EMBALLE

9_DE_BRIGITTE_A_ISACOX_GENERAL_EMBALLAGE

VOUS AVEZ VU LES FILLES C EST LA FOIRE A LA COULEUR TOUT CA

LES CONTENUS QUAND LES FILLES AURONT RECU LEUR COLIS

Publicité
Commentaires
A
coucou Isabelle <br /> tu es à l'honneur sur mon blog <br /> encore un grand merci pour tes cadeaux <br /> bisous
I
encore du retard !!!!!!!!! hé les filles vous n'avez pas respectées la date butoir. Pas sympa pour celles qui attendent.
B
moi aussi !!!j'ai ete bien gatée !!!! trop contente la mamounette !!!!bisousssss poulette
N
MOI JE L AI RECU C EST TROP BEAU!!!!!!!!!merci ELO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 546
Publicité