Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
21 avril 2010

DISNEY

on est  allés a disney avec heloise et leonie

DSCF2465

thierry heloise leonie

DSCF2466

et avec moi

DSCF2462

arrivée à l hôtel

________________________________________________________________________________________________

DISNEYLAND PARIS

DSCF2464

un petit peu d embouteillage à l entée du parking mais rien de bien méchant

DSCF2476

non non heloise ne boude pas elle veux juste tout faire en même temps

DSCF2490

un petit tour de manège

DSCF2493

des personnages qui se baladent

DSCF2470

DSCF2472

DSCF2473

DSCF2481

Publicité
Commentaires
T
Super les photos, vous avez du vous régaler, nous nous y allons fin juin avec les garçons, ils y sont allés petits mais ne s'en rappelle plus<br /> Bisous<br /> Turquoise
F
enchantée de faire ta connaisance <br /> et de mettre un visage sur Isa
J
Quelle belle journée !!!! Les miens aimeraient bien <br /> Bises à toi
C
c un moment absolument génial ; je le sais pour avoir eu la chance d'y aller plusieurs fois ; que ce soit, nos loulous ou nous les grands, c un moment magique , on est déconnecté quand on y va et cela reste gravé à jamais dans nos têtes ; tes puces sont superbes ; le mari aussi par ailleurs !!! lol!!!<br /> <br /> biz à toi et ta tite famille<br /> <br /> cristal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 644
Publicité