Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
20 mai 2010

inspiration d une robe

je suis partit d un modèle existant dont j ai pas le patron il va pas tarder à arriver

donc je l ai fais à ma façon en me basant d un patron que j ai fais moi même

je suis contente du résultat..bon elle m a demandée plus de 8 heures mais çà en valait la peine

robe_isart_turquoise_bordeaux_002

c est le dos de la robe il est fait de deux partie

une attachée avec le ruban et l autre a smocks derrière la première

robe_isart_turquoise_bordeaux_008

j ai agrémenté tout çà de fleur brodées en appliqué

robe_isart_turquoise_bordeaux_005

le devant est composé d un patch de tissu reprenant tous les tissus de la robe

robe_isart_turquoise_bordeaux_004

Publicité
Commentaires
L
Superbe, comme d'habitude
J
cette robe est magnifique et sans patron, chapeau
D
meme sans le patron elle est tres jolie<br /> bizz
C
ho la la elle est vraiment belle cette robe ; j'adore le mélange de couleurs et d'imprimés<br /> <br /> superbe et bravo à toi <br /> <br /> biz <br /> <br /> cristal
M
elle est très sympathique cette petite robe ! j'adore les petites fleurs devant !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité