Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
24 septembre 2010

TOUS EN VAN AVEC SCOUBIDOU

je me suis fait un petit motif broderie machine scoubidou tous en van
numérisé grâce a une image vectoriel faite avec image emf
j adore le combi........
hein isacox qu il est beautifull celui là

van_scoubidou___Copie
je vais retirer les éléments personnages et phrase pour faire un combi sans rien type babcool

Publicité
Commentaires
N
tres jolie broderie je suis toute jeune dans le monde de la broderie avec innovis 750<br /> <br /> eske il seré possible avoir cet broderie magnifique mon fils et fan de scoubi merci
I
waouh ! tu deviens une pro de la numérisation.<br /> Bien le van mais ce n'est pas le mien.
F
wahou,douée ISA.!!!!
C
Pas mal ça me rappelle ma "jeunesse".
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 617
Publicité