Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 septembre 2010

POUPEES RUSSES MOTIF DE BRODERIE MACHINE

Je me suis fait une série de motif poupée russes car j adore (je ne peux envoyer celles ci ne sachant pas qui a crée les dessins même si je les ai modifiés)
POUPEE_RUSSE_MODERNE poupee_russe_cheveux_long 
et d autres broderies que je n ai pas pu tester..je vous montrerez ..bisou a tous

Publicité
Commentaires
P
de plus les matriochka sont de plus en plus belles , elles sont personnalisées.
I
superbe tes poupées russes.
J
Dommage , car elles sont terrrrribles !!!!!!!<br /> moi aussi je les adore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 578
Publicité