Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 septembre 2010

UNE KIMIDOLL MOTIF DE BRODERIE MACHINE PERSONNELLE

Voilà le type de motif que je cherches depuis que je fais de la broderie
alors j ai fini par me dessiner un modèle ...et là je vois que mes cours de dessin etc n ont jamais étés pris pour rien ..çà sert a vie le dessin ...la preuve ..
kimidoll_isart_1
ce qui est chouette c est qu au départ j avais des trucs dessinés dedans bien structuré et qu avec la numération j ai plus eu envie de faire une forme de vague design sur la robe ..je l adore ...
ma collection perso de poupée russe matrioshka kosheidi kimidoll grossit a vue d oeil ..j ai un gros faible pour ces petites choses là ..

Publicité
Commentaires
F
COUCOU MA BELLE TRES JOLIES TES PETITES
J
Comme elle est belle !!Elle est aussi pour les copines du Web cette géniale Kokeshi?<br /> moi j'en aimerais bien une !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 552
Publicité