Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
21 janvier 2011

LA PSEUDO CAPE EST FINIT ..JE DIRAIS PLUTOT LUTIN QUE CAPE

Ça faisait déjà un certain temps que ce vêtement pour moi était en préparation avec tous ces déboires de machine a broder j ai jamais pu finir toutes les broderies prévues donc elle sera brodée juste partiellement et tout compte fait ça me plaît
manteau_lutine_001
détail ce sont des motifs paisley (venant de chez sais plus ou) et des paillettes collées avec de la matière a paillette
manteau_lutine_002
même le tissu intérieur est assortit je peux même la mettre a l envers doublage complet et pression résine pouvant fonctionner des deux cotes
manteau_lutine_005
le tissu est vieux rose poudré c est un velours épais type tissu ameublement l intérieur est en coton basique ikea

Publicité
Commentaires
F
Tu as raison la broderie est suffisante ,tu as bien travailler elle est superbe !<br /> bravo!<br /> biz
P
super jolie cette petite veste Bisous et bon week-end
F
magnifik
C
COUCOU ,ne pas rire ,mais il y a tres peu j ai decouvert ou je devais cliquer pour aller voir vos blog...............<br /> tu fais de tres belles choses..........<br /> et melle heloise est magnifique...........<br /> tu as un joli blog, j espere que moi j arriverai a faire le mien...........bisous a toi cloclo18
C
Bravo, c'est tout beau. A quand les photos avec la "cape lutin" portée?????
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 586
Publicité