Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 mars 2011

UNE PANIERE POUR MOI

Lauretta une amie m a donné envie d en faire une

n ayant pas ce motif ni une ni deux je me le suis fait a ma sauce

avec bien sur le fameux mylar qui brille

de_tout_008

au soleil

de_tout_007 j adore ce résultat du mylar

de_tout_009

ma prochaine sera mannequin couture deja numérisée a faire

Publicité
Commentaires
N
C'est quoi le Mylar ???<br /> Tes broderies sont superbes ! J'ai repéré qqs Huups aussi... je crois ou Emioli ?<br /> Ah aussi, pour le corset "brodé" tu n'as pas cassé trop d'aiguilles en le montant ?? Parce que je suis récitante à retester ce genre de montage depuis une mauvaise expérience.
M
Superbes tes corbeilles, j'adore où as tu acheté le mylar ?<br /> Bisous
B
c'est superbeeeeeeeeeee !!! j'adore gros bisous
M
peux tu me dire ou tu achétes le mylar,<br /> le résultat est sympa<br /> trés jolie corbeille
S
superbe ta baniere<br /> bien sur elle est rose<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité