Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
16 mars 2011

SOUVENEZ VOUS LE COMBI SCOUBIDOU

heloise me l avait demandé depuis longtemps

voilà c est fait après 40mn de broderie ..29 changements de fils

heloise_risotte_scoubidou_010

c est une de mes premières numérisation j avais mit un temps fou à la faire

trop de contour à mon goût mais par rapport au motif il est pas trop compacte donc çà va

heloise_risotte_scoubidou_008

si je devais le refaire je ferais pas les contours des personnages

Publicité
Commentaires
V
veux tu une photo d'un truck Tahitien???
P
Excellent!! J'adore!! et oui c'est dommage, les contours parfois ça gâche le dessin!!<br /> Sinon bravo pour tes féliz, elles sont magnifiques!!!
A
vu le résultat les 40 mn en valaient la peine !<br /> c'est tout mimi , je file voir ce qu'est du mylar , je n'ai jamais entendu parlé de ça ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 572
Publicité