Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
14 mai 2011

OH LA LA JE SUIS PAS GENTILLE

tout ce temps sans vous donner de news ..mais c est normal notre club de rugby CAZERES EST CHAMPION DES PYRENNEE donc fête fête fête soirée repas match

bon je vous mets une petite photo championat_pyrenee_soiree_013

c est mon mari thierry en noir (cazeres club où il a finit sa carrière de joueur y a deux ans )benji celui qui a le bouclier super joueur et jeremy fiancé de ma samthan qui est blessé donc hors jeu cette année

VOILA CE BOUCLIER ON EN A REVE ILS NOUS L ONT RAMENES NOS JOUEURS

Inutile de dire que chez nous çà à été phénoménal

une petite photo de moi en mega supportrice de mon club

championnat_pyrenee_182 et oui je sais une vrai fan

et mes nenettes toutes ensemble dans les tribunes

championnat_pyrenee_192

je vous avez prévenu chez nous c est rugby-mania

et encore

BRAVO US CAZERES ET NOS JOUEURS

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> elles sont super belles tes filles<br /> <br /> bisous
M
Superbe les rugby-mania
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 552
Publicité